Un premier camion pour Pierre-Hugo
Créée par Pierre-Hugo
pour Pierre-Hugo Vandewalle
Bonjour à tous,
Je m’appelle Pierre-Hugo, j’ai 17 ans et je suis actuellement en bac professionnel en alternance dans le bâtiment.
Depuis plusieurs années, je me lève chaque matin avec une idée en tête : apprendre un métier, travailler dur et construire mon avenir par moi-même.
Aujourd’hui, j’ai un objectif important : acheter mon premier véhicule utilitaire. Ce camion me permettra de transporter mes outils, mon matériel et de gagner en autonomie pour poursuivre mon activité professionnelle dans les meilleures conditions.
Comme beaucoup de jeunes qui démarrent dans la vie, je travaille déjà et j’économise pour financer mes projets. Malgré mes efforts, l’achat d’un utilitaire représente un investissement important qu’il est difficile d’assumer seul à mon âge.
J’ai donc décidé de lancer cette cagnotte pour celles et ceux qui souhaitent m’aider à franchir cette étape.
Chaque participation, même modeste, sera une aide précieuse. Et si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, un simple partage de cette cagnotte sera déjà un formidable soutien.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de soutenir mon projet.
Pierre-Hugo
- Chris CUSSEAUBravo pour ton initiative, pour laquelle je t'apporte tout mon soutien, et pas seulement financier. Ça change des cagnottes pour tout et n'importe quoi.. Mais je te préviens, si avec ton permis, et ta camionnette, tu te fais enlever des points, tu rembourses tout le monde ! ;-) Et une dernière chose : on veut une photo de toi et ta camionnette ! P.S. : tu n'es pas obligé d'inscrire nos noms sur la camionnette...5 days agoTrès drôle merci tu m’as bien fait marrer ne t’inquiète pas je suis sérieux sur la route j’écrirai vos noms sur le pare-brise 😝5 days ago
- Justine ThierardTellement heureuse pour toi de ton projet Pierre Hugo je te souhaite un bel avenir dans cette chouette aventure gros bisous 😘7 days agoMerci beaucoup pour le soutien ❤️6 days ago
- Anonymea apporté son soutien7 days agoMerci beaucoup tu étais la première à croire en moi pour ce projet❤️7 days ago