Taboulé épilepsie / intoxication frais veto

2 031 €récoltés sur 1 600 €

Créée par Elodie Mameluch

pour Meiko taboulé

Description

NEWS : Des nouvelles de taboulet elle viens de passee un angioscanner à Dijon ce matin. elle c’est bien réveiller j’en serais peu être plus ce soir sur cz maladie, pour le moment la facture est de 1013 et celle d avant 800.

Potentiellement

Si c’est un shunt porto systémique opération environ 3000 euros. sinon peu être juste épileptique et continuer un traitement plus fort pour épileptique en espérant que cela suffise.

J’en viens à votre aide !!! actuellement à la clinique vétérinaire pour Taboulé Meiko la chienne de mon fils qui viens tout juste lundi de fêter ses 3 mois. Depuis mercredi apres midi elle bullait/ bavait et son etat n’a fait que se dégrader. On a cru à une intoxication au premier veto après leurs traitements, hier elle paraissais mieux, voir guérir dans la nuit elle a continuer à faire des crises de bave bulleuse accompagnée ce coup ci très clairement de crise d’épilepsie de plus en plus intense.


Veto de garde, veto le matin à salin les bains, puis direction veto à dole pour finir à Dijon ou les frais vont actuellement minimum à 800 euros et si IRM 1600.


Je n’ai pas pu me résoudre à ne pas essayer tout pour la sauver.

Mais je n’ai pas du tout les moyens de payer une tel sommes etant maman solo en cours d’installation pour devenir maraichere, mes finances sont plus que inexistantes.



Elle est en soins intensifs sous surveillance et sédatif il y a un risque qu’elle
meurs a chaque crise d’épilepsie. J aurais des nouvelles quand la prise de sang révélera peu être quelques chose puis chaque matin.


Le devis va jusqua dimanche matin si elle tiens jusqua la 🙏🙏🙏🙏


J’aimerais ne pas à avoir à faire ce genre de cagnotte et je prie l’univers qu’on puisse la câliner bientot et qu’elle vive 🌌



Créée le 5 juin 2026 · Animaux · Jura (39)
7Messages
  • Sylvie Hirsinger
    Je comprends tellement votre peur et votre peine
    6 days ago
    🙏🙏🙏 merci beaucoup nous retournons lundi pour angioscann et batterie d examen elle fait énormément de crise
    4 days ago
  • Cindy Pourchet
    Allez on croise les doigts pour ton bébé chien d'amour 🤞🏼🤞🏼🤞🏼❤️❤️❤️ C'est juste un faux départ 🫶🏼🫶🏼
    16 days ago
  • Droin Philippe
    Courage ! Ca va bien se passer !
    16 days ago
54Participations

Sylvie Hirsinger
6 days ago
300 €
Marion Henry
11 days ago
Marine Geoffroy
12 days ago
15 €
Patrice Gauthier
15 days ago
100 €
Marie julia Foucade
15 days ago
20 €
Cindy Pourchet
16 days ago
TURBLIN MARINA
16 days ago
10 €
Droin Philippe
16 days ago
50 €
Coralie Muneret
16 days ago
10 €
Marine Marsot
16 days ago
20 €
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site