Taboulé épilepsie / intoxication frais veto
Créée par Elodie Mameluch
pour Meiko taboulé
NEWS : Des nouvelles de taboulet elle viens de passee un angioscanner à Dijon ce matin. elle c’est bien réveiller j’en serais peu être plus ce soir sur cz maladie, pour le moment la facture est de 1013 et celle d avant 800.
Potentiellement
Si c’est un shunt porto systémique opération environ 3000 euros. sinon peu être juste épileptique et continuer un traitement plus fort pour épileptique en espérant que cela suffise.
J’en viens à votre aide !!! actuellement à la clinique vétérinaire pour Taboulé Meiko la chienne de mon fils qui viens tout juste lundi de fêter ses 3 mois. Depuis mercredi apres midi elle bullait/ bavait et son etat n’a fait que se dégrader. On a cru à une intoxication au premier veto après leurs traitements, hier elle paraissais mieux, voir guérir dans la nuit elle a continuer à faire des crises de bave bulleuse accompagnée ce coup ci très clairement de crise d’épilepsie de plus en plus intense.
Veto de garde, veto le matin à salin les bains, puis direction veto à dole pour finir à Dijon ou les frais vont actuellement minimum à 800 euros et si IRM 1600.
Je n’ai pas pu me résoudre à ne pas essayer tout pour la sauver.
Mais je n’ai pas du tout les moyens de payer une tel sommes etant maman solo en cours d’installation pour devenir maraichere, mes finances sont plus que inexistantes.
Elle est en soins intensifs sous surveillance et sédatif il y a un risque qu’elle
meurs a chaque crise d’épilepsie. J aurais des nouvelles quand la prise de sang révélera peu être quelques chose puis chaque matin.
Le devis va jusqua dimanche matin si elle tiens jusqua la 🙏🙏🙏🙏
J’aimerais ne pas à avoir à faire ce genre de cagnotte et je prie l’univers qu’on puisse la câliner bientot et qu’elle vive 🌌
- Sylvie HirsingerJe comprends tellement votre peur et votre peine6 days ago🙏🙏🙏 merci beaucoup nous retournons lundi pour angioscann et batterie d examen elle fait énormément de crise4 days ago
- Cindy PourchetAllez on croise les doigts pour ton bébé chien d'amour 🤞🏼🤞🏼🤞🏼❤️❤️❤️ C'est juste un faux départ 🫶🏼🫶🏼16 days ago
- Droin PhilippeCourage ! Ca va bien se passer !16 days ago