Description
Bonjour. Ça me gène d'en arriver là mais suite à mon accident le mois dernier, j'ai une vertèbre qui a pincé ma moelle épinière et je suis donc en fauteuil roulant . Je vais donc être plusieurs mois sans savoir travailler , je n'arrive donc plus à
régler mes factures. J'ai donc mis une partie de mes chevaux à vendre mais toujours pas d'amateurs, c'est pour cela que je fais cette démarche. Je tiens à remercier tous ceux qui feront un petit geste afin que je puisse garder mon élevage de chevaux de trait du nord.
Créée le 2 octobre 2024 · Entraide
13Messages
- AnonymeBonjour Romuald Vous ne me connaissez pas. J'étais une copine d'enfance de maman quant j'habitais Fontaine. Mes parents y habitent toujours. J'ai été très émue par votre accident.. Je vous souhaite un bon rétablissement. Cordialement. Marie-christine Malengreaux.2 years agoBonjour, merci c'est très gentil de votre part. Bonne soirée.2 years ago
- loic dupontSalut Romu, Je ne t'appelle pas forcément, mais je prend des nouvelles de toi très régulièrement auprès de nos amis trait du Nord. Ça n'empêche que je te souhaite un très très bon rétablissement, beaucoup de courage. Reste positif, et sache que tu peux compter sur nous en cas de besoin! A bientôt!2 years agoCoucou Loïc . Merci c'est très gentil. Tu sais c'est dans des moments difficiles comme ça que l'on se rend compte de beaucoup de choses, je peux te certifié que l'on est une vraie famille et que ça m'apporte énormément de bien et de force. Je vous aime tous et je vais revenir encore plus fort. 😘😘 A bientôt. Romu2 years ago
- Jean Noël CourtinBonjour Romu Nous pensons beaucoup à toi ,tu vas gagner. Bises de nous deux Danielle et Jean noel2 years agoCoucou merci beaucoup 😘😘2 years ago
68Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous