Je me présente, je m’appelle Lou j’ai 7 mois 1/2, le 15 juillet 2024, j’ai été victime du S.B.S (le syndrome du bébé secoué) après avoir fait un malaise chez ma nounou. Je suis actuellement hospitalisée en réanimation pédiatrique où j’ai été opérée avec un pronostic vital engagé. Au total 3 opérations ont été pratiqués en moins de 5 jours dont la dernière était plus importante mais j’ai tenu, je suis une battante… Mon cerveau a subi des dommages importants, on ne sait pas encore réellement les séquelles, seul le temps nous le dira. Après 2 semaines de coma et un réveil progressif, je suis encore là à me battre. Mes parents ne me quittent pas, la famille et les amis non plus, il y a toujours du monde 24h/24h pour les soutenir en paroles, en priant ou juste le fait d’être présent.
Ma famille fait cette cagnotte pour soutenir mes parents dans les divers frais que ce genre situation impose.
Merci beaucoup pour eux, pour moi, pour nous.
Lou
- AnonymeUne grosse pensée pour lou et toute les personnes qui l’entourent 🙏🏼2 years ago
- Audrey PIEDFORTDe tout mon cœur avec Lou et avec vous ses parents❤️2 years ago
- Angelique SoretAchat de 6 tickets de tombola : 4 pour Angélique et Pascal Soret et 2 pour Nathalie et Dominique Charbonnier2 years ago