
Aidez Ohé à se rétablir !
Mise a jour 16/12/24:
Ohé grandit bien! Son corps réagit positivement suite a l'opération, le redressement de ses membres est en cours.. ses boulets restent très laxe et nous sommes en attente de mise en place de solutions. Nous mettrons bientôt des informations à ce sujet
Mise à jour du 09/10 : Après une opération délicate le 4 septembre, nous avons encore besoin de soutien pour les soins post-opératoires d'Ohé.
Ohé des mini Lunes est une pouliche Shetland qui a touché nos cœurs dès sa naissance. Issue de notre petit élevage familial, elle a malheureusement vu le jour avec une malformation aux antérieurs, l'empêchant de se lever et de se nourrir seule. Dès les premières heures, elle a montré une incroyable volonté de vivre, et nous avons fait tout notre possible pour l’aider.
Malgré des débuts difficiles, un scanner effectué en juillet a révélé que seule une opération pouvait lui offrir une chance de grandir sans douleur. Le 4 septembre, Ohé a été opérée, et bien que l'intervention se soit bien déroulée, son rétablissement nécessite des soins intensifs, des équipements spécifiques et une surveillance de tous les instants.
Les frais pour l’opération, l’hospitalisation, et les soins post-opératoires s’élèvent à plus de 11 000 €, auxquels s’ajoutent les dépenses de transport, d’hébergement près de la clinique, ainsi que du matériel pour son confort. Nous avons encore un long chemin à parcourir pour atteindre notre objectif de 15 000 €, indispensable pour continuer à lui offrir les meilleurs soins possibles.
Ohé est une véritable battante, et chaque jour elle nous montre son envie de vivre. Votre aide, même la plus modeste, peut faire une énorme différence dans sa guérison. Un don de quelques euros, ou simplement le partage de cette cagnotte, permettra à Ohé de retrouver une vie confortable.
Merci de tout cœur pour votre soutien
En plus de votre don, vous pouvez nous aider en partageant cette cagnotte sur tous vos réseaux sociaux. Plus nous atteindrons de personnes, plus nous augmenterons nos chances de réunir les fonds nécessaires. Parlez-en autour de vous, à votre famille, vos amis, vos collègues. Ensemble, nous pouvons donner à Ohé la chance de vivre et de grandir en bonne santé.
Suivez son histoire et l'évolution sur nos réseaux sociaux
https://www.tiktok.com/@ohedesminilunes
«
Ohé la battante est née
! Un bonheur d’apprendre sa naissance et pourtant, mes premiers mots ont été «
ah ouai, c’est chaud quand même
!
» Personne ne s’attendait à ça, à autant
! Mais, depuis le premier jour elle se bat, elle veut vivre et marcher comme tous les autres
! Je la vois régulièrement et elle progresse. Aidez-nous à faire marcher Ohé, cette petite pouliche est une merveille et nous fait tous craquer. Elle mérite qu’on se batte pour elle.
»
Anne-Charlotte.
- Teresa OlivieraCoucou Célia, voici une petite contribution pour cette jolie Ohé gros schmoutz 😚2 years agoOH Merci beaucoup!!2 years ago
- Mylène LeroyCourage à vous et force à ce petit loulou2 years agoMerci beaucoup2 years ago
- J’espère du fond du cœur que la petite Ohé s’en sortira et que ce ne serait plus qu’un mauvais souvenir. Cette petite pouliche si battante mérite une belle vie auprès de sa maman ❤️2 years agoMerci pour votre message qui nous rempli d'espoir 💞2 years ago