Bonjour,
C'est un peut honteuse que je crée cette cagnotte…
Depuis Mai, suite a des problèmes de santé les medecins m'ont diagnostiquer un Sopk ( résistance a l'insuline pilosité prise de poids perte de cheveux)
Donc perte de confiance, de ma féminité..
Ma seule solution pour mon plus gros complexe reste les séances de laser..
Ayant vu plusieurs dermatologue le moins cher resterais l'option illimité chez lazeo pendant 5 ans à 2450e..
Ayant aussi comme tout le monde un appart à payer 600e un credit voiture.. et bien sûre tout ça avec un smic .
J'en demande donc à votre gentillesse de m'aider à atteindre mon but de me sentir enfin femme et ne plus avoir à me cacher ..
Toute participation même 0.20cts m'aiderait a atteindre mon but. Les jours sont durs pour tout le monde j'en suis consciente.
Merci beaucoup de m'avoir lue.