Bonjour ,
Je m'appelle Sheïly j'ai 9 ans et je suis polyhandicapée.
A ma naissance
j'ai du être transportée en hélicoptère à l'hôpital de Tours , mon cerveau a manqué d'oxygène , je ne respirait pas toute seule ce qui a occasionné mon handicap.
Aujourd'hui je ne marche pas , je suis en fauteuil roulant . Je n'ai pas du tout d'autonomie.
Ma maman m' élève toute seule depuis ma naissance .
Nous avons besoin dune voiture adaptée PMR ( personne à mobilité réduite) cela nous faciliterait beaucoup dans notre vie quotidienne
, mais malheureusement ma maman à un petit budget qui n'est pas suffisant pour cet achat , c'est pour cela qu'elle a créé cette cagnotte avec l'espoir que quelques personnes bienveillantes et sensibles à notre histoire puissent nous apporter de l'aide en faisant un don .
Pour toutes les personnes qui pourront participer à cette cagnotte dans laquelle nous plaçons beaucoup d'espoir, nous vous en serions tellement reconnaissantes et nous vous remercions infiniment.
- Donna TouatiQue Dieu vous facilite et vous protège 🙏🏻💕 pleins de bisous à vous deux 😘2 years agoMerci beaucoup ma belle Sa me touche 🙏🤲😘😘2 years ago
- Catherine ChoizitPour une petite fille au sourire tellement radieux ! Catherine2 years agoBonjour Madame Je vous remercie beaucoup2 years ago
- Jean Philippe TeixeiraJ ai jamais été doué pour les messages et les jolis mots tu me connais Jennifer alors je m arrêterais là. T es une super maman, gros bisous à toi et à ta p'tite fille🥰😘2 years agoMerci beaucoup sa me touche 😘🤩 oui j'essaye de faire au mieux .... merci encore ❤️2 years ago