Bonjour,
Je suis une maman de deux petits de 2 et 4 ans. J’aimerais pouvoir leur offrir des vacances pour la toute première fois, un moment simple mais précieux, pour créer de beaux souvenirs ensemble.
Ce projet me tient énormément à cœur, mais seule je n’arrive pas à le financer. J’ai donc ouvert une petite cagnotte.
Même 1€ peut m’aider à me rapprocher de ce moment pour eux.
Je précise que je ne demande cela qu’aux personnes qui en ont la possibilité, sans aucune obligation.
Merci beaucoup à toutes les personnes qui prendront le temps de nous lire et de nous soutenir 💛