Bonjour,
comme vous le savez pour la plupart, je me suis faites escroquée de 7000€ en janvier pour une voiture que j’ai acheté à un particulier qui me l’a vendue avec de nombreux vices cachés. Il refuse de me rembourser et récupérer sa voiture. Il conteste tous les vices établis par un expert et je vais devoir amener cette affaire au tribunal, procédure qui va durer très très longtemps avant que je ne puisse avoir gain de cause car le vendeur gagne du temps et refuse toute négociation.
Ce n’est vraiment pas mon genre mais j’en appelle à vôtre générosité afin de m’aider à acheter une petite voiture le temps de la procédure judiciaire. En effet et comme vous le savez mon fils est atteint d’un diabète grave qui nécessité beaucoup de visites de contrôles à l’hôpital. Je souffre également d’une maladie chronique handicapante qui nécessite beaucoup d’examens de médicaux et de soin que je ne peux même pas effectuer car…. JE N’AI PAS DE VOITURE LOLILOL 🫠
Je ne sais pas si vous aller pouvoir m’aider mais toute aide même minime est la bienvenue . Cœur sur vous.