Aidons ma maman à conserver sa maison et à écrire un nouveau chapitre de sa vie.
Aujourd’hui, je fais appel à votre générosité pour soutenir ma maman ❤️.
À l'approche de ses 55 ans, elle doit faire face à une séparation aussi soudaine que douloureuse. Déjà fragilisée par la fibromyalgie, une maladie invisible présente au quotidien, tant par les douleurs que par la fatigue qu’elle entraîne. Cette maladie impacte fortement son quotidien et limite les personnes atteintes dans l’exercice de métiers physiques. Elle l’a malheureusement contrainte à partir en retraite anticipée.
Sa maison représente bien plus qu’un simple toit. C’est le seul bien qu’elle possède, le fruit de nombreuses années de travail, de sacrifices et de souvenirs. Aujourd’hui, elle risque de perdre ce repère essentiel et de devoir devenir locataire, alors qu’elle aspire simplement à conserver un lieu où se reconstruire et vivre sereinement.
Ma maman a traversé de nombreuses épreuves au cours de sa vie. Malgré les difficultés, elle a toujours fait preuve de courage et de résilience. Elle nourrit aujourd’hui un projet qui lui tient particulièrement à cœur : raconter son histoire dans un livre afin de partager son parcours, ses combats et les leçons qu’elle en a tirées.
Chaque don, même modeste, contribuera à lui donner une chance de conserver sa maison et de poursuivre ce projet qui lui apporte espoir et motivation.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, un simple partage de cette cagnotte sera déjà une aide précieuse.
Je remercie chaque personne qui participera à la réalisation du rêve de ma maman. 🌸💌