💔 Une famille avec 2 enfants n’a plus de logement à partir du 15 juin…
Créée par Kaki
pour Solidarité
Bonjour à tous,
Je fais appel à votre générosité pour une famille avec deux enfants qui traverse une période très difficile. Suite à une perte d’emploi et à de grandes difficultés financières, ils devront quitter leur logement le 15 juin et se retrouveront sans solution d’hébergement.
Cette cagnotte a pour but de les aider à financer un hébergement temporaire ainsi que les besoins essentiels du quotidien, le temps de retrouver une stabilité.
Chaque don compte, même le plus petit. Et si vous ne pouvez pas participer, un simple partage peut déjà beaucoup les aider.
Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce message, de contribuer ou de le partager.
- Jeremy Plocusa apporté son soutien12 days agoMerci pour eux!!12 days ago
- Mounir Nila apporté son soutien17 days agoMerci pour eux!!!17 days ago
- Nacim Hedouina apporté son soutien19 days agoMerci pour eux!!19 days ago