Bienvenue sur cette cagnotte !
Elle est destinée à l'équipe du film et surtout à pouvoir terminer cette belle aventure.
C'est un film que je produis avec mes économies et l'aide d'une première cagnotte.
la solidarité est énorme depuis le début aussi bien de la part des gens qui travaillent sur le film, que de certaines villes ou régions qui nous accueillent... Dunkerque, la Creuse...
Mais les dépenses filent plus vite que je ne le pensais. Il nous reste quelques jours de tournage, et pour la finir dans de bonnes conditions, j'ai besoin d'un coup de pouce supplementaire ![]()
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !
- AnonymeBonne chance il faut que ce film vive !!!6 years ago