🎗️ Soutenons les enfants hospitalisés🎗️
Nous sommes un groupe de 4 élèves, profondément engagés dans une cause qui nous tient à cœur : apporter du soutien et du réconfort aux enfants hospitalisés.
Dans le cadre de notre projet citoyen au sein de notre école, nous avons choisi de nous engager pour une cause qui nous tient particulièrement à cœur : apporter un peu de bonheur aux enfants hospitalisés.
Parce que la maladie est une épreuve difficile, surtout à un si jeune âge, nous souhaitons leur offrir des moments de réconfort et de sourire. Grâce à cette cagnotte, nous collectons des fonds qui seront intégralement reversés à une association afin d’acheter des jouets, des livres et d’autres petites attentions pour améliorer leur quotidien à l’hôpital.
Chaque contribution, même la plus petite, peut faire une réelle différence. Un simple geste peut illuminer la journée d’un enfant et lui redonner de la force dans son combat.
Ensemble, aidons-les à garder le sourire.
Merci à tous pour votre générosité et votre soutien.