Dans la nuit de vendredi à samedi, un terrible incendie a ravagé le logement de la mamie de mon conjoint, âgée de 88 ans. En quelques minutes seulement, toute une vie est partie en fumée. Elle a absolument tout perdu. Il ne reste plus rien.
Avec elle se trouvait également le frère de mon conjoint, qui a lui aussi tout perdu dans cet incendie. Aujourd’hui, ils se retrouvent sans vêtements, sans affaires personnelles, sans souvenirs, sans repères… avec seulement ce qu’ils portaient sur eux au moment du drame.
Le plus important est qu’ils soient en vie, mais à 88 ans, devoir recommencer de zéro après avoir vu toute sa vie détruite est une épreuve inimaginable.
Grâce à des personnes extraordinaires, une solution d’urgence a pu être trouvée temporairement pour les héberger, mais maintenant il faut les aider à se reconstruire et à retrouver un logement stable et digne.
J’ai donc décidé de créer cette cagnotte. C’est ma manière à moi de les aider comme je peux face à cette terrible épreuve.
Je sais que les réseaux sociaux peuvent accomplir de véritables miracles aujourd’hui. Alors je me permets de lancer cet appel à la solidarité. Chaque don, même le plus petit, pourra les aider à racheter l’essentiel, financer un logement, des vêtements, des meubles et leur permettre de retrouver un peu d’espoir après ce drame.
Si vous ne pouvez pas participer, un simple partage peut déjà énormément nous aider.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de lire, de partager ou d’aider notre famille dans cette terrible épreuve❤️
- Olivier KoeppelBon courage ❤️🩹 Tiffany&Oliviera month ago
- Aurélie HaupertNous vous souhaitons beaucoup de courage 💪a month ago
- Maxime BernardBon courage à vous !2 months ago