Un élan de solidarité pour ma fille Estelle et ses 3 enfants
Créée par Nathalie Pineau
pour Tiberti Estelle
Titre : Un élan de solidarité Estelle et ses 3 enfants
Bonjour à tous,
Je prends aujourd'hui la parole pour ma fille, qui traverse une tempête de vie particulièrement éprouvante. Maman de trois jeunes enfants, elle doit faire face seule à une situation d'urgence suite au départ soudain de leur papa juste avant la rentrée scolaire.
Aujourd'hui, elle se retrouve dans une impasse financière avec un retard de loyer de 2 600 € qui menace l'équilibre de leur foyer. Fragilisée par un burnout et actuellement en arrêt de travail, elle a tenté toutes les solutions classiques (prêt bancaire, aides), mais les portes se sont malheureusement fermées.
En tant que maman, je lance cet appel à la solidarité pour l'aider à repartir sur des bases saines et préserver le toit de mes petits-enfants.
Un mot du cœur :
Nous traversons tous des moments où la vie nous dépasse. Ce message est un appel à l'entraide, sans jugement. La bienveillance est le plus beau cadeau que vous puissiez nous offrir, que ce soit par un don (même symbolique) ou simplement par un partage de cette cagnotte.
Chaque geste compte pour l'aider à retrouver un peu de sérénité et à se soigner pour mieux rebondir.
Merci infiniment pour votre soutien, votre écoute et votre humanité.
- Corinne Aa apporté son soutien2 months agoMerci infiniment pour elle, votre solidarité touche énormément mon coeur de maman En vous souhaitant une très belle soirée2 months ago
- Anonymea apporté son soutien2 months agoJe voulais vous exprimer toute ma gratitude pour votre participation à la cagnotte de ma fille. Dans les moments importants, croiser la route de personnes généreuses comme vous est un vrai cadeau de la vie. Merci pour votre aide précieuse."2 months ago
- Lynda Lafayea apporté son soutien2 months agoCoucou Linda, je viens de voir ta participation à la cagnotte pour ma fille et j'en suis profondément touchée. Ça me fait chaud au cœur de voir que la solidarité de nos années à la maison d'arrêt, entre le somatique et la psy, est toujours là. Un immense merci pour ton geste et ton soutien, ça compte énormément pour nous. Je t'embrasse, Nathalie."2 months ago