Bonjour les zamis(e)s..
Vous qui connaissez bien Patrick ..
Cela fait 17 000 KMS qu'il use sont vélo arrivant à bout de course.. (moteur, batterie, pedalier, cadre..) du coups il à besoin de le changer..
On est quelques uns à penser l'aider.. pour baisser les mensualité de son crédit, car vu l'usage intensif qu'il en fait il faut qq chose de fiable sûr et solide.. aussi je lui conseil de le prendre neuf , et de bonne qualité.. d'où le crédit.. et l’idée de la cagnotte..
Même une petite somme, pour ceux qui le peuvent , pour un rétroviseur, une pédale, un garde boue.. ça sera toujours cà.. important il va essayer de nouveau d'arrêter de fumer.. c'est une double motivation.. merci du geste que vous pourrez faire.
Bizz à tous
- Clotilde LacroixNous participons avec grand plaisir à ce super achat.. ... on t'imagine l'enfourcher pour grimper les contreforts de Ardèche 😉😉😉Clo et Pat3 days ago
- a apporté son soutien5 days agoMerci bcp pour lui je lui transmettrai5 days ago
- a apporté son soutien6 days agoMerci bcp pour lui je lui transmettrai5 days ago