Un chez nous pour Urany et sa chienne 🐾🚐
Créée par Makéda Tondy
pour Urany Renaut
Bonjour à tous,
Je suis Urany, j’ai 23 ans, et je vis actuellement sans logement stable à mon nom.
Après des années difficiles, des épreuves que je ne souhaite à personne, ma chienne et moi avons traversé beaucoup ensemble. Elle a été mon ancre dans les moments les plus sombres, et aujourd’hui ce que je veux plus que tout c’est lui offrir, nous offrir, un vrai chez nous.
Un chez nous qu’on ne pourra pas nous retirer. Un endroit stable et sécurisant, rien qu’à nous. Un camion aménagé, simple, humble, où on pourra enfin souffler et construire quelque chose de solide.
Cette cagnotte c’est pour l’achat et l’aménagement de ce camion. Chaque contribution, même petite, nous rapproche de cette liberté et de cette sécurité qu’on cherche depuis si longtemps.
Merci du fond du cœur. 🐾🌿