Hello tout le monde!
Nouvelle année, nouveau projet!
Jérémie se lance dans une manche de l'Ultimate Cup, en catégorie “Challenger 1000”. Celle-ci se déroulera sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant du 22/07 au 26/07.
Cela engendre un certain nombre de frais : engagement (474€), licence (85€), pneus (environ 1300€ y compris pneus pluie (on n'est pas à l'abri en plein juillet 😅)), carburant, camion, logement…
Il avait déjà participé à une manche Promosport en 2024 et nous avions tout financé. Y compris l'imprévu, la moto détruite 🙃 ça fait parti des risques 😊
C'est pourquoi, cette fois, nous sollicitons votre aide. Toute participation, aussi petite soit-elle, sera la bienvenue tant financier que matériel (pièces pour la moto, prêt d'un groupe électrogène…) 😃
Si vous le souhaitez, votre nom/entreprise sera apposé sur la moto à votre demande.
On vous remercie déjà de votre passage et de votre soutien.
N'hésitez pas à venir l'encourager sur le circuit! 🏍️
À très vite 😉
- Titouan SimonGazzzz mon gars ! 🔥🔥12 days ago
- Axel RamounetC’est surtout pour t’acheter des petites roues mon colonel ! Gaaaaaz 🫡😎4 months ago
- Telo GrignonGazzz ma poule !4 months ago