Soutenez la participation de transFIORmers au GP de France

2 780 €récoltés sur 14 000 €
0 j 0 14 58

Créée par Dominique LOTH

pour Association TEAM PROMOTO SPORT

Description

2016, transFIORmers en Moto2, l’aventure continue

 

Après une fin de saison 2015 marquée par une wild-card à la dernière manche du Championnat Moto2 à Valence et surtout  par un premier podium en Championnat CEV la semaine suivante, le projet transFIORmers  continue en 2016 par une participation au championnat CEV, véritable championnat européen et surtout antichambre du Moto 2

Comme les années précédentes, ce programme est agrémenté de quelques "wild-card" en Moto2 GP et plus particulièrement au Grand Prix de France le 8 Mai  prochain.

Le budget pour participer à cet événement est d’environ 25-30Keuros, de l’obtention de la wild-card à la préparation de la moto et gestion de la logistique. La cagnotte sera destinée à financer les droits d’engagement auprès de la Dorna soit 13 000 euros.

Face à la frilosité des sponsors français, il ne reste que l’appel aux passionnés que nous sommes pour que ce Team soit représenté lors de notre Grand Prix national et peut être à d’autres manches européennes suivant les fonds récoltés.

A ce jour, plusieurs top pilotes français sont pré-sentis pour piloter la machine. Discussions contractuelles en cours, mais ce sera un top de niveau international.

 

Cette opération ne sera pas à sens unique, puisque pour remercier les souscripteurs, un tirage au sort sera organisé qui permettra de gagner plusieurs lots :

1° Prix : Un Casque Shark (Race R Pro ou valeur égale, couleur, taille au choix du gagnant) 

2° Prix :  1 stage de pilotage de 2 jours

3° Prix  :2 Places en tribune pour le GP de France avec invitation à visiter le stand transformer 2 Places en tribune pour les 24H du Mans avec invitation à visiter le stand (Gregg Black)

4° Prix :2 Places en tribune pour les 24H du Mans avec invitation à visiter les stands

5° prix : Une Journée piste encadrée par T18

6° Prix :  2 Places pour 2 personnes sur une course FSBK

7° au 10° Prix : 1 baptême piste en duo avec Lucas Mahias ou Gregg Black (2Ride)

11° au 15° Prix : accessoires motos, gants, tee-shirts, lubrifiants

Le seuil de déclenchement est fixé à 10Keuros pour les 6 premiers lots. Les autres seront attribués quelque soit le montant.

De plus un casque Shark Race R sera aussi attribué à la souscription la plus importante (déclenchement fixé à 10Keuros)

Vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

Tous les paiements sont sécurisés,

Chacun participe du montant qu'il souhaite même le plus modeste. 

N’oubliez pas, ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ! Merci par avance de votre support 

 

Créée le 4 mars 2016 · Entraide
14Messages
  • Anonyme
    En espérant voir la TransFIORmers sur le Bugatti le mois prochain...
    10 years ago(modifié)
  • Anonyme
    Si je devais gagner un lot Remettez le aux enchères :-)Merci
    10 years ago(modifié)
  • Anonyme
    j'aime l'esprit David contre Goliath .quand on voit le podium de la saison passée. cela prouve qu'avec de faible moyens et des têtes bien faites on peut faire de grandes choses. ceci est exemplaire .bon courage au team
    10 years ago
58Participations

8 years ago
120 €
Anonyme
8 years ago
500 €
Anonyme
10 years ago
10 €
Anonyme
10 years ago
30 €
Anonyme
10 years ago
50 €
Anonyme
10 years ago
10 €
Anonyme
10 years ago
20 €
10 years ago
Anonyme
10 years ago
Anonyme
10 years ago
50 €
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site