Tous unis pour melissa
Créée par Sabah Martini
pour Association tous unis pour melissa
Bonjour à tous
Melissa est atteinte d'un gliome infiltrant du tronc cérébral une tumeur rare du cerveau qui est stable depuis de nombreuses années . Elle fait partie des rares cas de survivants dans le monde .
À cause de cette tumeur toujours présente elle a des symptomes physiques importants troubles de la déglutition , nystagmus, spasticite et paralysie des membres , bronches encombrées ...
En 2009 nous avons découvert des thérapies à l’étranger qui pouvaient lui apporter une amélioration physique et surtout éviter les dégradations.
Nous avons créer notre association afin de financer ses traitements à l'étranger qui ne sont pas remboursés par la cpam .
www.tousunispourmelissa.com ou association tous unis pour Melissa sur façebook
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite , toute aide est la bienvenue.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !
Merci à tous ! sur cette cagnotte !
Participez en un clic :
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Merci à tous !
- Walid AyariBon courage à vous3 years ago
- Brigitte MARTINIBISOUS3 years agoMerci j’espère que ça va pour tous bisous 😘3 years ago
- AnonymeCourage princesse gros bisous4 years ago