Sylvain et la police de l’environnement

30 €récoltés sur 300 €
14 j 0 1 1

Créée par Charlotte Fomproix

pour Sylvain

Description

Sylvain s’est fait avoir par la police de l’environnement. Il a été sanctionné pour avoir pêché au ver de terre lors d’une pêche nocturne entre copains. Rien de méchant, rien de mal, pêche innocente et dans les règles. Mais sans avoir toutes les infos concernant la pêche nocturne.


Juste des potes qui se retrouvent au bord de l’eau.


Aujourd’hui, il a payé son amande. Mais la fédération départementale de la pêche a décidé d’enfoncer encore plus Sylvain et ses amis, aujourd’hui il est redevable de 300€ à la FDP !


Aidons-le dans cette injustice !!

Créée le 16 juin 2026 · Entraide · Deux-Sèvres (79)
1Message
  • Emilie Warnet
    a apporté son soutien8 days ago
    Merci oohh !
    8 days ago
1Participation

Emilie Warnet
8 days ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site