Sylvain et la police de l’environnement
Créée par Charlotte Fomproix
pour Sylvain
Sylvain s’est fait avoir par la police de l’environnement. Il a été sanctionné pour avoir pêché au ver de terre lors d’une pêche nocturne entre copains. Rien de méchant, rien de mal, pêche innocente et dans les règles. Mais sans avoir toutes les infos concernant la pêche nocturne.
Juste des potes qui se retrouvent au bord de l’eau.
Aujourd’hui, il a payé son amande. Mais la fédération départementale de la pêche a décidé d’enfoncer encore plus Sylvain et ses amis, aujourd’hui il est redevable de 300€ à la FDP !
Aidons-le dans cette injustice !!
- Emilie Warneta apporté son soutien8 days agoMerci oohh !8 days ago