Suite au séisme au Maroc, soutien en urgence à la famille de Nourdine
Créée par Gaëlle CHAUX
Bonjour à tous,
Dans la nuit du 8 septembre, un terrible tremblement de terre a eu lieu au Maroc.
Par chance, toute la famille de notre guide, Nourdine, va bien. Deux voyageurs déficients visuels sur les lieux au moment du séisme ont pu être rapatriés aujourd'hui et vont pouvoir rentrer sur Paris, en avion. L'aéroport de Marrakech par chance n'a pas été détruit.
Nous ouvrons cette cagnotte afin que ceux qui le souhaitent puissent apporter du soutien à la famille et aux habitants de la vallée.
Nourdine et sa famille ont tout perdu : leur maison, l'auberge, la bergerie sont entièrement entièrement détruites. Les secours n'ont fait aucun signe pour le moment et ils s'organisent pour aller chercher de l'eau dans la rivière, trouver à manger. Ils ont monté une tente et vont petit à petit s'organiser.
Nous allons nous organiser pour acheminer vos participations et les soutenir très rapidement.
Merci,
Gaëlle Chaux,
Fondatrice d'Azimut Voyage
- Sylvie BrocheTout a déjà été dit ... et je rajoute : Bravo pour votre réactivité dans tout ce qui a déjà été entrepris ! Ta gentillesse et ta générosité, Nourdine, te sont revenues dans cette cagnotte parce que tu le mérites. Nous pensons toujours à vous et vous envoyons beaucoup de courage pour l'hiver à venir. En attendant de nous revoir pour notre randonnée... Très chaleureusement Sylvie et Gilles3 years ago
- Dominique PARENTSoutien et solidarité,force et courage à tous ...3 years ago
- jeanne-marie adnetvous êtes tous dans mes pensées... constamment....3 years ago