L’intersyndicale CFDT FO CGT de la DSP 40 ATM Croix du SUd se mobilise depuis le 1er juin afin pour défendre les conditions de travail des salariés, faire respecter les accords en vigueur des agents transférés ( ex RATP) et dénoncer la dégradation constante de l’état du parc de bus. Pourtant tous les salariés Conducteurs, Contrôleurs, et mainteneurs œuvrent chaque jour pour assurer le bon fonctionnement du centre bus.
Cette situation met en péril la sécurité des usagers, des conducteurs et des tiers. Votre soutien à cette cagnotte permettra d’accompagner cette mobilisation et de faire entendre nos revendications pour un service public de qualité et des conditions de travail dignes et sécurisées.
Un mouvement de grève est un combat collectif pour défendre nos droits, nos conditions de travail et l’avenir de notre profession. Mais faire grève a un coût, et chaque journée de mobilisation représente un sacrifice financier pour celles et ceux qui s’engagent.
C’est pourquoi nous lançons cette cagnotte de solidarité.
Chaque don, même modeste, permettra d’aider les collègues grévistes à tenir dans la durée et de renforcer notre mobilisation. La solidarité est notre meilleure arme : ensemble, nous pouvons faire en sorte qu’aucun collègue ne soit contraint de renoncer au mouvement pour des raisons financières.
Merci à tous