Suite au très fort orage du jeudi 24 août dernier, Mathilde et Benjamin, jeunes maraîchers de la CAGETTE HAUT-MARNAISE à Arc-en-Barrois (52), ont vu leur serres dévastées à 100% par la grêle…
10min de déluge et toute une vie professionnelle réduite à néant 😢
Ils sont jeunes, ils sont forts, ils vont rebondir… mais en attendant de pouvoir de nouveau ravir nos papilles avec leurs bons légumes locaux, nous pouvons les aider, à notre échelle, à surmonter cette épreuve…
L'union fait la force… montrons leur notre reconnaissance d'être là, souriant, pour servir leurs clients chaque semaine 😀
On compte sur vous !
Merci pour eux ! ❤️
- Petit coup de pouce pour deux personnes au grand ❤... Katy et Olivier3 years ago
- Nadine et Claude BOUVENOTNous pensons fort à vous, bon courage pour la suite ☺️3 years ago
- pauline MarchalDe tout coeur avec vous. 💙💙Soyez fort. Courage à vous. 💪💪.3 years ago