Soutenons david SALMON et sa famille après l'incendie de leur maison
Créée par Antoine MICHEL
pour David SALMON et sa famille
Chers collègues,
Hier en fin de journée, la foudre s'est abattue sur la maison de notre collègue David SALMON , à Bain-de-Bretagne. L'impact a provoqué un violent incendie qui a détruit la totalité de leur habitation.
Heureusement, aucun drame humain n'est à déplorer. Sa fille de 16 ans, qui se trouvait dans la maison au moment des faits, a pu sortir saine et sauve.
En revanche, la famille a tout perdu : vêtements, effets personnels et de nombreux biens du quotidien. Dans les jours et les semaines à venir, ils vont devoir faire face à de nombreuses dépenses pour remplacer les produits de première nécessité et commencer à se reconstruire.
Nous ouvrons cette cagnotte afin de leur apporter un soutien concret. Quel que soit le montant de votre participation, chaque geste compte. Au-delà de l'aide financière, c'est aussi une façon de montrer à David et à sa famille qu'ils peuvent compter sur la solidarité de leurs collègues d'AXIS dans cette épreuve.
Un immense merci à toutes celles et ceux qui pourront participer
- Remi ArnouldBon courage David à toi et à ta famille dans ce moment difficile.3 hours ago
- Eric ToledanoBon courage David !4 hours ago
- Fred FlessatiCourage à David et à sa famille dans cette épreuve.5 hours ago