Je m’appelle Audrey , j’ai 37 ans
, je suis Maman de trois enfants, je mesure chaque jour la chance immense que représente le fait de pouvoir donner la vie.Cette chance, malheureusement, n’est pas offerte à toutes les femmes…
J’ai été profondément touchée par les témoignages de femmes
engagés dans un parcours de désir d’enfant.
Derrière chaque tentative, chaque traitement, chaque rendez-vous médical, il y a des espoirs, des larmes, du courage, mais aussi des dépenses importantes qui ne sont pas toujours prises en charge.
Devenir Maman ne devrait pas être un combat solitaire,🕊️❤️
C’est l’une des raison qui m’a décidé d’entamer les démarches pour faire don de mes ovocytes, et je souhaite aller plus loin en apportant également un soutien financier aux femmes qui traversent ces parcours souvent longs, éprouvants et coûteux.
Je fais donc appel à votre générosité. Chaque participation, même modeste, peut faire une différence. Ensemble, nous pouvons alléger un peu le poids financier de ces démarches et permettre à certaines femmes de poursuivre leur rêve de devenir maman.
Merci du fond du cœur pour votre soutien, votre partage et votre bienveillance. ❤️