🌍 Ensemble, aidons les plus démunis ! 🤍
La solidarité est notre plus grande force ! Aujourd’hui, trop de personnes vivent dans la précarité, sans toit, sans repas chaud, sans l’essentiel pour survivre. Je lance cette cagnotte pour leur venir en aide et leur offrir un peu d’espoir et d’humanité.
Pourquoi cette cagnotte ?
Les fonds récoltés serviront à :
✅ Distribuer des repas et des kits d’hygiène 🥖🧼
✅ Offrir des vêtements et des couvertures aux sans-abris 🧥
✅ Soutenir Eden Human qui agis sur le terrain 🤝
Chaque don compte ! Merci pour eux
👩 Eden
- AnonymeUn petit geste pour une grande cause !14 days ago
- ines vicquelincontinues ce que tu fais, Dieu te récompensera de faire le bien autour de toi 🫶🏼2 months agoMerci ines pour ton soutien 🫶2 months ago
- Nina JeanPour que la petite dame puisse aller voir ses petites filles ❤️4 months agoMerci pour elle Nina 🙏 elle sera heureuse4 months ago