Soutenez la Marque des Pyramides !
Créée par Cathy LGM
pour Palumbo Catherine
Bonjour a tous !!
Grands Mottois depuis plus de 30 ans ,nous avons créé et déposé une marque en 2010
(vente de textiles , goodies et présent sur les réseaux).L'Office du tourisme de La Grande Motte demande aujourd'hui à l'INPI la déchéance de notre marque
et nous assigne devant le tribunal judiciaire de Paris pour reproduction et contrefaçon de leur marque. Nous avons pris un avocat pour défendre nos droits. Cette procédure risque d'être longue et coûteuse, c'est la raison pour laquelle nous faisons appel à votre soutien et votre aide pour nous défendre!
- Angélique LavialeIl mène une guerre ridicule au lieu d'améliorer la visibilité de la ville grâce à cette marque issue des gens de cette ville Il ferait mieux de collaborer au lieu de vouloir s'attribuer le mérite d'autrui C'est contre-productif Bisous et couragea year agoMerci beaucoup,ça nous touche beaucoup.on lâchera rien!a year ago
- Magali MaurelRendre à césar ce qui est à césar !a year agoMerci beaucoup mag ,ça nous touches ❤️a year ago