Bonjour suite à plusieurs événements, je me retrouve sans véhicule.
Après l accident de ma fille, j'ai emprunté une somme d argent pour acheter une voiture.
Je suis tombée sur des personnes malveillantes, et ce véhicule étant dangereux, j'ai dû m'en débarrasser.
Je suis en invalidité et en milieu rural.
La mobilité est très réduite et très pénible.
C'est pour cela que aujourd'hui je me lance en espérant trouver de l'aide.
Mon cas est bien loin d'être une priorité pour les donateurs, car il y a plus grave.
Mais j'espère..
Merci beaucoup.