Bonjour à tous,
Dans la nuit de dimanche à lundi, ma sœur a été victime d’un terrible incendie au Mans. Le feu, parti de la maison voisine, s’est rapidement propagé à la sienne. En quelques instants, elle a perdu la quasi-totalité de ses biens et se retrouve aujourd’hui confrontée à une épreuve particulièrement difficile avec ses trois enfants.
Nous avons décidé de lancer cette cagnotte afin de l’aider à faire face aux dépenses les plus urgentes : vêtements, chaussures, produits de première nécessité et tout ce dont ils ont besoin pour retrouver peu à peu un semblant de quotidien.
Chaque don, quel qu’en soit le montant, sera une aide précieuse. Et si vous ne pouvez pas participer financièrement, un simple partage de cette cagnotte sera déjà d’un grand soutien.
Je sais que les temps sont difficiles pour tout le monde, c’est pourquoi je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui pourront apporter leur aide, quelle qu’elle soit. Votre générosité, vos pensées et votre solidarité seront d’un immense réconfort.
Merci infiniment à tous. ❤️
- Chrissa Sotiropouloua apporté son soutiena day agoMerci beaucoup Chrissa ! J'espère que tu vas bien 🥰a day ago
- Pierre Alexandre DufayBon courage à toi Amélie 🫶3 days agoMerci beaucoup !2 days ago
- CHRISTINE BONEOn pense bien à vous… Courage ❤️4 days agoMerci beaucoup christine 🥰🥰4 days ago