Bonjour,
Je fais cette cagnotte avec beaucoup de sincérité car je traverse actuellement une période très difficile.
Je me retrouve aujourd’hui dans une situation où je dois me reloger rapidement et repartir de zéro. C’est une étape compliquée et lourde à vivre, et je n’ai pas toutes les solutions seul(e).
Je ne suis pas à l’aise de demander de l’aide, mais parfois on n’a pas le choix pour avancer. C’est pour cela que je fais appel à la solidarité.
Même un petit don, même 1€, peut vraiment m’aider à reconstruire quelque chose de stable. Et si vous ne pouvez pas donner, un simple partage est déjà une aide énorme pour moi.
Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon message, de m’aider ou de partager. Votre soutien compte énormément dans cette période difficile.
Merci du fond du cœur 💛