Sauvons le restaurant SUSHI KOI
Créée par Alexis BOURDENET
pour BOURDENET Alexis
Un joyau culinaire en danger !
Imaginez un lieu où chaque plat raconte une histoire, où le riz est parfait, le poisson fond en bouche et les saveurs vous transportent directement au cœur du Japon. Bienvenue chez
SUSHI KOI, bien plus qu'un simple restaurant japonais, c'est une véritable institution à
Besançon !
Depuis l'année dernière, Alexis, le cœur et l'âme de ce lieu, vous régale avec ses créations faites maison, préparées avec passion et un savoir-faire inégalé. Ici, peu de surgelés on privilégie le fait maisons : tout est frais, authentique et élaboré avec passion, des sushis frais, en passant par les ramens réconfortants et prochainement des pâtisseries maisons qui mélange la culture française au goût du Japon. L'ambiance y est toujours
chaleureuse, joyeuse et conviviale, un véritable havre de paix où l'on se sent comme à la maison.
Une situation critique : la menace de la faillite
Malheureusement, malgré son succès et la qualité de sa cuisine, Sushi Koi traverse aujourd'hui une période très difficile. De nombreux aléas (comme l'inflation etc.), le plongeant dans une situation financière critique et menaçant de le mener à la faillite.
Le chef Alexis a mis toutes ses économies et son énergie dans ce rêve. Il a commencé des travaux essentiels pour améliorer la salle et vous offrir un cadre encore plus agréable, mais n'a pas pu les achever faute de fonds suffisants. Aujourd'hui,
son rêve et le restaurant sont en grand danger de disparaître à jamais.
Pourquoi votre aide est cruciale ?
Votre soutien est vital pour plusieurs raisons :
- Préserver un savoir-faire unique : Sushi Koi fait parti des établissements à proposer une cuisine japonaise authentique et faite maison. Sa disparition serait une immense perte pour la gastronomie locale.
- Achever les travaux : Vos dons permettront au chef Alexis de finaliser l'aménagement de la salle, offrant ainsi un espace encore plus accueillant et confortable pour tous les clients.
- Soutenir un rêve : Aidez Alexis à sauver le fruit de son travail, sa passion et son investissement de toute une vie.
- Garder un lieu de vie : Sushi Koi est un point de rencontre, un lieu de partage et de joie pour de nombreux habitués et pour le quartier.
Comment vos dons seront utilisés ?
Chaque euro compte ! L'argent récolté servira à :
- Rembourser les dettes urgentes et stabiliser la situation financière.
- Financer la fin des travaux de la salle pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions.
- Assurer la pérennité du restaurant et de ses emplois.
Agissons ensemble !
Nous lançons un appel à la solidarité. Si vous aimez la cuisine japonaise authentique, si vous avez des souvenirs mémorables chez SUSHI KOI ou si vous souhaitez simplement soutenir un artisan passionné,
chaque contribution, même la plus petite, fera une réelle différence.
Partagez cette cagnotte autour de vous, parlez-en à vos amis, à votre famille, à vos collègues. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances de sauver ce trésor culinaire !
Ensemble, sauvons SUSHI KOI et faisons en sorte que les saveurs du Japon faites maison continuent de ravir nos papilles pour les années à venir !
- Bon courage à vous pour le restaurant, j'espère vraiment que vous pourrez remonter la pente 🤞 Merci pour tous ces délicieux sushis et ramens !10 months ago
- J’ai moi même par le passé traversé les difficultés que vous rencontrez aujourd’hui, je crois aussi à la solidarité. Je vous souhaite de réussir. Bien à vousa year ago