Je lance une cagnotte en ligne, pour aider particulièrement un restaurant au nom de “ Le Relais de Piau ” qui se situe dans les Hautes-Pyrénées, plus précisément dans la commune de Aragnouet ( EGET-CITE )
Qui a subi un sinistre le 07 septembre 2024. Les dégâts sont importants dans ce petit village de montagne.
Aujourd'hui, la famille Martins a tout perdu, après avoir tout donné pendant 50 ans pour faire vivre leur restaurant, et nous clients de nous avoir préparé de très bons plats, aujourd'hui ce restaurant n'existe plus l'eau a tout pris sous son passage.
Alors je lance un élan de solidarité pour essayer de remettre à pied ce merveilleux restaurant.
Je compte sur vous pour les aidé à partager cette cagnotte, il faut qu'elle traverse la France. La fermeture de cette cagnotte est le 20 décembre 2024. Ensemble, nous pourrions leur offrir un merveilleux cadeau de Noël, car Noël sera triste pour eux.
Je vous remercie d'avance a tous et toutes pour se qui participeront.
Une amie, une cliente qui a mal au cœur pour eux !
Girard Chloé.
- Stéphanie PougetBon courage à tous. Au plaisir de revenir rapidement partager de bons moments chez vous…2 years ago
- Jean Bertrand SOULANSImpatient de voir votre établissement revivre et d'y apprécier une bonne garbure, je vous souhaite un énorme courage.2 years ago
- Afin de pouvoir à nouveau savourer votre merveilleuse garbure royale, avec l'OELM ou avec les vieux fadas du club de randonnée de Haute Garonne. En toute amitié et solidarité. Jean marie2 years ago