Bonjour,
Je m’appelle Farouk, je suis travailleur social depuis plusieurs années. Mon métier consiste à accompagner des personnes en grande difficulté, à les aider à retrouver de la stabilité et de la dignité. Aujourd’hui, c’est moi qui me retrouve dans une situation de grande fragilité, et c’est avec beaucoup d’humilité que je demande de l’aide.
À la suite d’une période de grandes difficultés financières, j’ai accumulé des dettes, ainsi que des dettes de loyer et des frais d’huissier qui s’élèvent à environ 4 000 euros. Je risque maintenant l’expulsion de mon logement.
Je suis isolé, sans famille ici pour me soutenir, et cette situation m’a plongé dans une forte détresse, beaucoup de stress et une profonde anxiété.
Créer cette cagnotte n’a pas été une décision facile. Mais je souhaite continuer à avancer, et pour cela, j’ai besoin d’un toit, d’un peu de stabilité, et d’un geste de solidarité.
Toute contribution, même modeste, m’aidera à franchir ce cap difficile et à retrouver une vie digne.
Cela pourrait littéralement changer le cours de ma vie actuelle.
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de lire, de partager ou de participer.
la date de comparution sera le 16/12/2025 , ce jours là je passerais devant le juge .
Votre soutien compte plus que vous ne pouvez l’imaginer.
Avec toute ma gratitude,
Farouk