Bonjour 👋
Pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant ( et ceux qui le sont, un petit rappel… ) Mathieu a eu la malchance de se faire cambrioler son magasin la nuit de samedi à dimanche 20-21 janvier 2024. On lui a volé pas mal de vélos neuf, de l'équipement, du matériel et ses vélos perso… ses bébés🥺. Histoire de l'aider à notre façon, nous avons eu l'idée de créer cette cagnotte, il le mérite ! Il fait bcp d'heures, se démène pour nous aider, nous dépanner et faire tourner sa boutique… En gros d'être ou du moins essayer d'être aussi généreux que lui ne l'a été avec nous…. 😉Merci d'avance pour celles et ceux qui vont y participer.🤩 Donc à votre bon cœur messieurs dames !!! 😁
- Fabrice MontagnierCourage Matthieu2 years ago
- Brigitte et Jean FERNANDESPetit témoignage de notre soutien. Mathieu, ne pas hésiter à demander de l'aide à Jean, s'il peut vous aider pour quoi que ce soit. Courage à vous Brigitte et Jean2 years agoBonjour. Merci bcp pour votre don et message. Je transmettrai votre message à Mathieu. Cordialement Yann2 years ago