Aidez-moi à donner vie à mon food truck de BAO fait maison !
Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appelle Lucie alias Lucette, 36 ans, mariée et maman de deux enfants Zélie et Léon (5 et 7 ans)
Je lance aujourd'hui une cagnotte pour m'aider à concrétiser un projet qui me tient profondément à cœur : ouvrir une remorque food truck spécialisée dans les bao fait maison, préparés avec des produits frais, de saison et de qualité.
La cuisine fait partie de ma vie depuis toujours. Cela fait maintenant 18 ans que je travaille dans ce domaine, où j'ai appris la rigueur, le respect des produits et surtout l'amour du métier. Je suis passionnée, soigneuse et exigeante, mon objectif est simple : proposer une cuisine authentique, gourmande et faite maison.
Pourquoi les bao ?
Les bao sont des petits pains asiatiques cuits vapeur moelleux et généreusement garnis. Ils permettent une grande créativité et mettent parfaitement en valeur des ingrédients frais et savoureux. Mon idée est de proposer des recettes originales et de saison, avec des produits soigneusement sélectionnés.
Le projet : une remorque food truck
Cette remorque me permettra d'aller à la rencontre des gens :
- sur les marchés
- lors d'évènements et festivals
- dans différents lieux de ma région
C'est une façon pour moi de partager ma cuisine, mon savoir faire et ma passion directement avec vous.
Pourquoi cette cagnotte ?
Le lancement d'un food truck représente un investissement important :
- achat et aménagement de la remorque
- matériel de cuisine professionnel
- équipements nécessaires pour travailler dans de bonne conditions
Comment m'aider ?
- en participant à la cagnotte
- en partageant ce projet autour de vous
Chaque contribution, même petite, m'aidera à franchir une étape de plus vers la réalisation de ce rêve.
Votre soutien, vos encouragements et votre confiance comptent énormément pour moi.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui participeront à cette aventure avec moi.
J’espère très vite pouvoir vous régaler avec mes Bao maison!!
Vous pourrez bientôt suivre l'avancée de mon projet sur une page facebook !
A très bientôt pour un instant Bao !
Lucette
- Thomas Jaubertvoilà une petite aide mais intéressée, puisque nous espérons pouvoir faire les testeurs de ces petit plats.3 months agoMerci beaucoup à tous les deux ☺️ Et avec plaisir que vous viendrez goûter les bao 👌 bisous à vous 4 !3 months ago
- julia DecottigniesUn petit coup de pouce de nous deux pour un joli projet ☺️ Bisous Lucette ! Tony, Léna & Julia3 months agoMerci beaucoup à tous les trois ma Julia 🥰3 months ago
- Isabelle GautierSuper projet Lulu! Je te souhaite pleine réussite!3 months agoMerci beaucoup tata 🥰3 months ago