Fermée

Rempoissonnement de l'étang du Parc Galamé (Les Pêcheurs Loonois)

pour Pêcheurs Loonois

Description

Bonjour à tous,


Suite à une mortalité quasi totale de l'étang de pêche au parc Galamé de Loon-Plage, l'association a décidé d'ouvrir une cagnotte pour nous venir en aide en vue d'un futur rempoissonnement.


En effet, suite à cet événement tragique qui a débuté le dimanche 3 août, un énorme nombre de poissons toutes sortes confondus ont été retrouvés morts. Il ne reste que peu ou pas du tout de poissons dans l'étang.


Nous faisons appel à votre solidarité pour pouvoir rempoissonner notre bel étang que l'on aime tant. Nous avons besoin de vous. Malheureusement nous devons repartir à zéro et l'association ne peut se permettre de pouvoir faire cela seule.

Chaque don nous aidera à retrouver ce superbe étang, merci à toutes les personnes qui nous aideront.


Les Pêcheurs Loonois.


Créée le 3 août 2025 · Entraide
2Messages
  • Matthieu Kerleu
    Une petite goutte d'eau pour le futur retour de notre bel étang
    a year ago
  • Gilles Cailleux
    Merci a tous ceux qui participeront financièrement ou humainement au redémarrage de l'etang de Galamé. Gilles et sabine
    a year ago
5Participations

Alain Normand
10 months ago
Anonyme
10 months ago
Matthieu Kerleu
a year ago
Gilles Cailleux
a year ago
ANDRE OBRIET
a year ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site