Reformatio 2025-2026 (école biblique en Suisse)
Créée par Aglaé Delépine
pour Delépine Aglaé
Ma vie prend un grand et beau tournant en septembre et vous pouvez m'aider !!
J'ai la conviction que pour la Rentrée 2025 ma place est à l'École Biblique Reformatio à 📍Oron-la-ville (en Suisse)
📚→ Première année : axée sur l'identité en Jésus Christ, la Parole de Dieu et les dons spirituels
→ Une deuxième année, elle, axée sur l'approfondissement des dons spirituels et l'application dans le ministère (et partout en fait 😉)
⁉️Cette école me permettra de retrouver une identité perdue dans les limbes d'un monde sombre enclin à la drogue.
Elle me permettra d'apprendre et de comprendre la Parole de Dieu, celle du Sauveur et du Guérisseur. Je pourrais ainsi partager sa puissance à autrui et ainsi faire de ma vie et de qui je suis un canal de restauration et d'espoir pour tout ceux qui ont et qui auront la foi de croire aux miracles du Saint Esprit.
⏳ L'inscription se fait AVANT le 20 AOÛT
💸 Lors de la formation je compte travailler en mi-temps, ce qui subviendra à une part des frais sur place, mais je n'ai pas les ressources ni pour la formation, ni pour le logement.
Je vous demande donc si cela vous tiens à cœur, de participer à ce projet, qui va changer ma vie mais aussi celles de beaucoup d'autres.
🏫Pour vous dire, Le coût de la formation s'élève à 4 710€ (4 400CHF) pour la première année
🏡Je ne sais pas encore quel sera le montant pour le loyer, mais plus qu'en France à mon avis (des colocations sont mises en place par l'école)
🍴 Et évidemment, il me faudra aussi me nourrir haha
💵 Alors voilà, je ne sais pas exactement de combien je vais avoir besoin, mais j'ai la pensée de 6 000€, alors je laisse Dieu guider cette cagnotte et je prie et j'ai foi que Dieu pourvoira à la hauteur de ce qu'il faut.
Merci du fond du coeur 💓
Aglaé Delépine 🌹
- Jacques et Myriam DelemerChère Aglaé. Nous t'accompagnons aussi dans la prière pour ce projet de vie au service de notre Seigneur. Qu'il t'accompagne et te bénisse tout au long de cette formation. Sois bénie. Jacques et Myriam.10 months agoJe m'excuse pour le délais de réponse, Merci beaucoup ! L'année à commencé depuis 3 semaines et c'est vraiment super !!! Je vois la mains de Dieu et ses bénédictions, ça me fait énormément de bien !! L'école est très intense et puissante donc on est tous fatigués mais il y a beaucoup de choses qui changent positivement en profondeur c'est merveilleux !!!9 months ago
- Daniel YavoBonjour Aglae, Toute la famille Yavo, a Atlanta, t'envoie ses félicitations et encouragements pour ta prochaine saison. Bernard et Danièle ont positivement influencé ma vie chrétienne quand j'etait a l'ecole en France. Cela a impacté beaucoup de grandes décisions dans vie ainsi que celle de ma famille. Il y a trois ans, j'ai pu retourner les voir avec mon épouse. Salutations à ton père Etienne. Que Dieu te garde et guide Rachel, Daniel & Famille Yavo10 months agoJe m'excuse pour le délais de réponse, Merci infiniment !!! L'année à commencé depuis 3 semaines et c'est vraiment super !!! Je vois la mains de Dieu et ses bénédictions, ça me fait énormément de bien !! L'école est très intense et puissante donc on est tous fatigués mais il y a beaucoup de choses qui changent positivement en profondeur c'est merveilleux !!!9 months ago
- Belle nouvelle saison de vie chère Aglaé. On t'aime fort. Bises10 months ago(modifié)Je m'excuse pour le délais de réponse, Merci beaucoup ! L'année à commencé depuis 3 semaines et c'est vraiment super !!! Je vois la mains de Dieu et ses bénédictions, ça me fait énormément de bien !! L'école est très intense et puissante donc on est tous fatigués mais il y a beaucoup de choses qui changent positivement en profondeur c'est merveilleux !!!9 months ago