Bonjour je appelle renaud et je suis pātissier,la patisserie et pour moi bien plus qu un metier c est une passion,une façonde creer ,de partager,des emotions et de donne du bonheur a travers mes creations aujour dui une grande opportunite offre a moi j ai trouve un stage en france aupres un chocolatier en france malheurement malgre cette chance incroyable je rencontre des difficute qui enpeche dy arrive c est pourquoi je fait appel a votre generosite pour realisation de ce reve merci du fond ducoeur a toutes les personnes qui prendont le temps de lireavec toutes ma gratitude