Protégeons nos enfants des fortes chaleurs
Créée par Mommimi
pour Baby de la roche chalais
Aider nous 🙏🏼
Canicule : aidons la MAM à protéger nos petits bouts !
Chers parents, famille, amis et âmes généreuses,
Vous le savez, cette semaine, le mercure s'affole. Mais à la MAM, ce n'est pas juste une question d'inconfort : c'est une vraie bataille quotidienne contre la chaleur. Nos locaux, sans volets, se transforment en véritables fours dès 10h du matin.
Les tout-petits ne régulent pas leur température comme nous. Avec ces fortes chaleurs, leur sommeil est fragmenté, ils sont grognons, et surtout, ils risquent la déshydratation. Nos assistantes maternelles, qui donnent tout pour eux, subissent aussi cette fournaise du matin au soir.
Notre constat est simple : nous avons besoin de vous pour acheter en urgence du matériel qui fera la différence entre une journée étouffante et une journée vivable pour nos enfants.
Où ira votre don ? (100% transparent)
Des bouteilles d’eau et brumisateurs : pour garder les petits bien hydratés et rafraîchir leurs visages tout au long de la journée.
Des ventilateurs performants (et sécurisés) : pour faire circuler l’air, car l'air stagnant est insupportable pour les bébés.
Des jeux d’eau et bacs à eau : pour transformer les heures chaudes en moments de joie et de fraîcheur en extérieur.
Un film anti-UV à poser sur les vitres : L'URGENCE ABSOLUE. Comme nous n'avons pas de volets, les rayons tapent directement dans la salle de vie. Ce film réduira la chaleur de plusieurs degrés sans priver les enfants de lumière.
Aidez-nous à surmonter ça !
Pas de grands discours, juste de l'entraide et de la solidarité pour le bien-être de ceux qui nous sont les plus chers. Même 5€, c'est une bouteille d'eau ou un brumisateur de plus pour offrir un sourire à nos petits bouts.
Merci du fond du cœur pour votre soutien !
- Bon courage les filles. Bisous de mahlvïn et toute la famille 😘a day ago(modifié)Merci à vous 🫶🏼a day ago
- Chaque petit geste compte 🙏🏼a day agoMerci pour nos petits 🫶🏼21 hours ago