Mon premier album est en route ! 🥳
J'y travaille depuis janvier, j'y mets tout mon coeur, mon âme, mes tripes, et je le vois naître tout doucement. J'ai rêvé de partager mes mélodies et ma foi au monde, et nous y voilà, grâce à Dieu. Bientôt, ces chants seront à vous, je vous les donne. Et j'espère que vous y trouverez un peu de l'amour et de la paix de Dieu.
Mais produire de la musique, ça coûte cher. Alors si tu as envie de participer financièrement pour que ce projet naisse en toute sérénité, ce sera avec joie. 🤍
Pourquoi 10000euros ? Je sais c'est beaucoup.
Mais il faut payer pour chacune des 7 musiques :
- l'arrangement
- l'enregistrement des voix
- le mix
- le mastering
- la communication (pour partager ma musique à un maximum de monde)
- des clips
- des images
Mais promis, ça vaut le coup.
Partage à tous les mélomanes, ceux qui aiment découvrir de nouveaux artistes, ceux qui vibrent à chaque mélodie de leur artiste préféré. 🤭
On se retrouve sur les plateformes ?
Love 🤍
- Nina Tuiseka«Ma prière dans la tempête » trace mon histoire vécu 🕊️et grâce à cette compo j’ai retrouver ma foi encore plus et ma marche avec Jesus ! Merci Jésus de t’avoir mis sur mon chemin et cette belle personne que tu es ! Soit richement béni et continue à nous vibrer à travers tes chanson Bonne continuation Ninaa year agomerci pour ce témoignage ! je suis tellement honorée de croiser ta route de cette manière, de pouvoir aider humblement dans ta marche avec Jésus ! sois bénie !10 months ago
- AnonymeBravo pour ton premier album ! Plein de peps et de créativité. Je te souhaite de continuer sur cette lignée ! Soit bénie et continue de t'accrocher à Dieu !a year agoMerci beaucoup pour le message et pour le soutien, sois béni ! 🥹a year ago
- Christian AuchéBravo Alizée pour ce premier album que nous avons eu plaisir à découvrir petit à petit grâce aux vidéos de certains des titres. Quelle joie de nous partager les talents que tu as reçus ! Sois bénie !a year agoMerci beaucoup ! Ravie qu'il vous plaise ! sois béni également !a year ago