Description
Dans la soirée du 17 juin, un incendie a détruit la maison de Sandra et sa famille. En quelques instants, ils ont perdu ce qu’ils avaient construit au fil des années.
Aujourd’hui ils doivent faire face à de nombreuses dépenses et entamer un parcours de reconstruction.
Cette cagnotte a été créée pour leur apporter un soutien concret dans cette épreuve.
Chaque don, quel qu’en soit le montant, les aidera à avancer et leur rappellera qu’ils ne sont pas seuls.
Merci pour votre générosité, votre solidarité et vos pensées.
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous