Bonjour à tous les parents de nos petits papillons!
Avec les fortes chaleurs de l’été qui s’installent, nous avons pensé au confort de nos enfants, mais aussi à celui de nos très chères taties qui prennent soin d’eux chaque jour.
Nous aimerions mettre en place cette petite cagnotte, pour ceux qui le souhaitent, afin d’aider la MAM à s’équiper de ventilateurs ou une climatisation si le montant le permet bien sûr!
L’idée est simplement de donner un coup de pouce collectif pour rendre les journées plus agréable lors des épisodes de chaleur. Bien sur, chacun est libre de participer ou non, et du montant qu’il souhaite.
Merci d’avance à tous ceux qui voudront contribuer à ce projet. Ensemble, même avec de petites participations, nous pouvons faire une belle différence pour le bien-être de nos enfants ET de nos taties.
Très belle journée à tous!