Pour notre Framboise, avec toute notre affection 🤍
Créée par Jessica Nirellep
pour FRANÇOISE SAINT-ELOI
Chers tous,
Suite au décès de la maman de notre très chère amie et collègue, nous mettons en place une cagnotte afin de lui témoigner notre soutien et notre affection dans cette douloureuse épreuve.
Chacun est libre de participer selon ses possibilités ou simplement de laisser un petit message de réconfort. Selon le montant récolté, nous offrirons une plaque funéraire ou une composition florale au nom de toute l’équipe, des amis et des alliés.
Avec toute notre affection, notre soutien et nos plus sincères condoléances.
Ta deuxième famille 🤍🕊️
- remy CRESTORJe te souhaite beaucoup de courage ma Framboise 💋❤️15 hours ago
- Juliana GEGJe t'envoie tout plein de force et de courage ma Françoise. 🌺15 hours ago
- MalinaA ma framboise d'amour.2 days ago(modifié)