Bonjour, je me présente, je m’appelle louise. j’ai 17 ans et je suis au lycée avec mes parents, on a quelques soucis d’argent, nous sommes pas pauvres non plus. Mais ça fait des mois et des mois que je ne me suis pas racheté de nouveaux vêtements et je peux pas me le permettre c’est pour ça que je créer une cagnotte si quelqu’un voudrait bien me donner même un euro pour que je puisse m’acheter des vêtements pour cet été ça changerait tout c’est un peu embarrassant me demander ça. J’espère que vous comprendrez que Dieu vous bénisse. Merci