Description
Bonjour à tous, j’ai créé cette cagnotte car depuis que je suis petit je rêve de passer le permis moto, me voilà à 18 ans en train de le passé j’ai obtenu le permis et maintenant je travaille sans cesse à coter de l’école pour essayer d’obtenir une moto mais bon ce n’est pas si facile c’est pour cela que je vous demande un geste même 1€ ça me ferait plaisir alors merci beaucoup pour ceux qui participe et même ceux qui partage 🙏🙏❤️❤️
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous