Pour Aurélie, Cellya, Lylou & Victoire.
Créée par Laurine Baudoux
pour Aurélie Laissus
Bonjour à tous.
C’est avec une immense tristesse que nous traversons aujourd’hui la perte de Loïc.
Papa de trois enfants, fils, frère, compagnon et ami aimé de tous, Loïc laisse derrière lui une famille profondément touchée par cette épreuve.
De nombreuses personnes nous ont demandé comment nous pouvons les soutenir.
Une cagnotte a donc été mise en place afin de participer à l’organisation du dernier hommage de Loïc parti trop tôt.
La cagnotte sera entièrement reversée à Aurélie & ses filles.
Aucune participation n’est bien sûr obligatoire. Vos messages, vos pensées, votre présence et votre soutien sont déjà d’un grand réconfort pour leur famille.
Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui les accompagnent dans ces moments douloureux et qui souhaitent rendre hommage à Loïc.
- GUILLAUME ET VIRGINIE WARGNIERNous souhaitons beaucoup de courage dans cette dure épreuve, nous sommes de tout cœur avec vous. Guillaume son cousin et Virginie4 days ago
- Hélène et Cyril PouillaudeToutes nos sincères condoléances ,courage dans cette douloureuse épreuve Hélène et Cyril (aux saveurs des saisons)4 days ago
- Stephanie LesieuxJe vous souhaite un courage immense a toi aurelie tes filles et ses parents ainsi que le reste de la famille repose en paix loic6 days ago