Bonjour à tous,
Je suis étudiante, et je fais aujourd’hui appel à votre solidarité pour une situation qui dure depuis plus de quatre ans.
En octobre 2022, j’ai acheté une voiture d’occasion pour 5 000 €, en utilisant toutes mes économies. C’était un achat essentiel pour pouvoir me déplacer dans le cadre de mes études et de ma vie quotidienne.
Très rapidement après l’achat, le véhicule a présenté de graves problèmes mécaniques liés au moteur. Malgré plusieurs diagnostics confirmant une panne importante et de nombreux échanges avec le vendeur, la situation n’a jamais été réellement résolue.
Un accord d’annulation de la vente avec remboursement avait pourtant été trouvé, mais celui-ci n’a jamais abouti.
Je me retrouve donc sans voiture, sans remboursement, et dans une situation financière difficile en tant qu’étudiante, dans l’impossibilité de racheter un véhicule indispensable à mes déplacements.
Cette cagnotte a pour objectif de m’aider à faire face aux frais liés à cette situation et, surtout, à retrouver un moyen de transport pour pouvoir continuer mes études dans des conditions normales.
Chaque aide, même symbolique compte énormément pour moi.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de m’aider ou de relayer ma cagnotte.