Bonjour à toutes et à tous,
Comme certains le savent, je prépare actuellement mon examen final du Brevet de Maîtrise. Pour cette étape importante, je dois réaliser une pièce de maîtrise qui représente tout le savoir-faire, le temps et la passion investis dans mon métier.
Ce projet demande beaucoup de travail mais aussi un budget important pour les différents frais liés à la réalisation de cette pièce unique.
C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en place une petite cagnotte en ligne afin de m’aider à financer ce projet et aller au bout de cette aventure dans les meilleures conditions. Chaque participation, même petite, sera une aide précieuse et un vrai encouragement ❤️
Si vous souhaitez me soutenir, contribuer ou simplement partager cette publication autour de vous, cela m’aiderait énormément.
Je partagerai des photos de Nurilia une fois terminée… Il faudra encore être un peu patient, elle pointera le bout de son nez dans moins de deux mois ✨
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui me soutiennent dans cette belle étape de ma vie professionnelle 🙏✨
- CLÉMENCE MONTEROTu vad gérer !! 🫶8 days ago
- Tiffany VeronTu vas tout déchirer ! 💚18 days ago
- Nathalie LeboucherEva je croise les doigts pour toi et a n'en pas douter tu ais en train de nous créer une merveille.a month ago